ALLOBROGES JUDO
 21 Janvier 2023 

Coupe départementale kata, ceintures de couleur et ceintures noires (21/01/2023)

Image de l'actu 'Coupe départementale kata, ceintures de couleur et ceintures noires (21/01/2023)'

Une belle moisson de médailles pour Allobroges Judo.

Un grand dynamisme pour le club ce weekend. Samedi matin à Grésy-sur-Aix, le 3e stage départemental de kata a réuni 40 stagiaires de 9 clubs dont 14 d'Allobroges judo

Ce stage dirigé par Viviane Rochery responsable des grades en Savoie, aidée d'Emmanuelle Cheminot du JO4V et de Roland Okouloff de Cognin, a permis au participants de se perfectionner en Nage no kata : le kata des projections exigible pour le 1er et 2e Dan. 

L'après-midi la traditionnelle cérémonie des vœux du Comité de Savoie a mis à l'honneur une quarantaine de nouvelles ceintures noires et les nouveaux promus arbitres et commissaires sportifs. Simon Guillaume a reçu son diplôme de ceinture noire et d'arbitre départemental et Clara Guillaume et Louis Bonnevay le diplôme de commissaire sportif. 

• Molina Cecconi Gianni et Désandré Declan remportent la coupe kata cadet et ont eu l'honneur d'être jugés par Serge Feist et Patrick Vial 9e Dan et puits de science du judo français. 

• Clara Guillaume s'impose après 5 combats pour la coupe des ceintures noire féminine et Peltié Jean-Baptiste et Belgacem Rayen se classent respectivement 1er et 3e de la coupe des ceintures de couleur cadet. En outre 7 de nos 9 judokas engagés ramènent des points pour la ceinture noire en gagnant plusieurs combats. Une belle réussite pour ses jeunes qui ont tous commencé le judo au club à l'âge de 5-6 ans. 

 

Photo de groupe du stage kata
Les participants du club au stage kata
Clara (coupe des ceintures noires)
Jean-Baptiste et Rayen (coupe des ceintures de couleurs)
Gianni et Declan (coupe kata)
Gianni et Declan 2 (coupe kata)

 

 

Les haut gradés
 

Inscrivez-vous
à la newsletter