ALLOBROGES JUDO
 03 Décembre 2022 

Le club au championnat de Savoie cadets (03/12/2022)

Image de l'actu 'Le club au championnat de Savoie cadets (03/12/2022)'

Bons résultats d'ensemble des cadets d'Allobroges Judo

Huit des douze cadets d'Allobroges étaient présents et super motivés pour marquer des points pour la ceinture noire au championnat de Savoie cadets à La Motte Servolex ce samedi 3 décembre. 

En -60kg après avoir perdu un des 2 combats dans la 1ère poule Guillaume Simon rencontre en demi finale le 1er de l'autre poule et lui met un superbe ippon. En finale il retrouve celui qui l'avait battu et prend sa revanche. Il est champion du département pour la 2ème année consécutive. 

Dans la même catégorie Belgacem Rayen se classe 5e, il gagne 2 combats et empoche ses 10 premiers points pour le 1er dan. 

En -46kg poule unique de 5 combattants. Guillemet Romain est 2e et marque 10 points pour le 1er dan et Kermiche Mohamed monte sur la 3e marche du podium. 

En -66kg Molina-Cecconi Gianni termine 5e, 2 combats gagnés par ippon mais sur des ceintures bleues ce qui ne rapporte pas de points il échoue en demi finale et pour la place de 3 sans avoir démérité. 

• Peltié Jean-Baptiste en - 73kg se classe 4e d'une poule de 5. 

En -55kg Desandre Declan et Bonnevay Louis marquent chacun 10pts pour leur ceinture noire et se classent finalement 5e et 7e dans la catégorie la plus nombreuse. 

Un bon résultat d'ensemble donc. Golly Benjamin second professeur du club était leur coach puisque Rochery Viviane arbitrait tout comme Wursthorn Florine, la présidente du club. Guillaume Clara et Dondenne Rémi étaient commissaires sportifs.

 

(De gauche à droite ligne du fond) Florine, Romain, Mohamed, Simon, Jean-Baptiste, Rémi, Clara. (Première ligne) Declan, Rayen, Gianni, Louis

 

Les podiums : 

Romain (2e) et Mohamed (3e)
Simon (1er)
Jean-Baptiste (3e) 

 

 

 

 

Inscrivez-vous
à la newsletter